Née à Douai en 1980, j'ai grandi à Tours.
D'un père peintre, musicien, professeur d'arts plastiques et arts appliqués et d'une mère secrétaire et randonneuse, je me suis frayée un chemin dans le milieu artistique du spectacle vivant.
Le goût pour le textile et la couleur ont vite rempli mon imaginaire créatif.
Partie à Paris pour des études de Design d'espaces à l'Ecole Boulle en 1998, je me suis tout de suite sentie à l'aise à la capitale. De musées en salles de spectacle, j'enrichissais cette soif de création de jours en jours. Tout naturellement, j'ai poursuivi mon parcours d'études en DMA Costume au Lycée Paul Poiret. En 2002, je commence à travailler dans des ateliers de costumes et pour des compagnies parisiennes avant de partir m'installer en 2010 à Dijon et continuer d'exercer mon métier de costumière aussi bien à l'Opéra de Dijon que pour des compagnies bourguignonnes.
Ce milieu me plaît, le travail de coupe, d'assemblage de matières plus ou moins complexes me passionne mais il me manque une approche plus poussée de la couleur. Je décide donc de retourner à Paris en 2014 pour suivre un CAP de peintre-décoratrice à l'Ecole Artemisia. Forte de cette nouvelle compétence, il m'arrive de réaliser des fresques et autres travaux de patine et décor mural mais le travail sur et avec le textile m'intéresse toujours autant. Je décide donc de me former d'abord en autodidacte à la teinture et aux patines de costumes puis de me perfectionner avec les techniques plus naturelles de teintures végétales chez Lainamac dans la Creuse en 2020. J'en profite pour me former également au feutre et feutre nuno en 2021.
Après quelques années à pratiquer ces différentes techniques d'artisanat textile dans mon atelier dijonnais, je pars actuellement m'installer dans le Morvan où j'ai l'intention de créer bientôt un nouvel atelier textile pour ma pratique, mes créations et mes productions personnelles ainsi que pour accueillir des stagiaires en cursus d'études de costumes ou textile afin de continuer à transmettre.