AVRIL 2021

Petit poisson deviendra grand...

Un mois riche en échange avec les étudiantes en DTMS habillage et DNMADE costume de Dole à l'Atelier des Végétales. On bosse ensemble sur mes nouvelles créations en teintures naturelles et feutre. ça bouillonne dans les marmites et les cerveaux et nos mains se font un plaisir de plonger les tissus dans les bains de teinture et de pétrir les fibres de laine et de soie qui se feutrent entre leurs doigts.

Une belle collaboration vient de naître aussi avec la photographe dijonnaise Latifa Messaoudi qui est venue régulièrement à l'atelier ce mois-ci réaliser de belles photos du travail en cours. Nous avons organisé ensemble également un très beau shooting des premières créations. La preuve en images...


Il ne me reste plus qu'à remodeler mon site internet avec toutes ces nouvelles photos. Ce sera ma mission ce mois-ci. Laissez-moi quelques jours - de confinement ;) - pour m'y replonger et vous découvrirez en images tout ce que je vous raconte ici depuis plusieurs mois! Surveillez bien les réseaux aussi, les photos risquent d'y être dévoilées au compte goutte encore plus rapidement!...

Et n'oubliez pas, les ateliers teintures reprennent ce mois-ci. Si vous êtes à moins de 10km de l'atelier, c'est le moment de venir vous évader pour un pur moment de plaisir coloré!

Prochains ateliers "teintures naturelles", les samedis 10 avril et 15 mai et ateliers "teinture indigo" les samedis du 24 avril et 12 juin.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous