JANVIER 2021

Bonne année à Tutti !!!

Tout d'abord, un petit retour sur le mois de décembre de cette année 2020 qui vient de s'écouler péniblement. J'y ai suivi la masterclass en visioconférence (conditions sanitaires obligent) de Charity Van Der Meer, styliste-feutrière d'origine zambienne habitant au Pays-Bas. C'était un véritable marathon mais je suis plutôt contente et fière du résultat tant sur l'expérience artisanale que sur le plan technologique numérique!

Puis je me suis concentrée sur les portes ouvertes de l'Atelier des Roses (merci aux copines de m'avoir accueillie) et celui des Végétales (chez moi avec les copines) pour vous présenter mes fameux coussins en lin, coton et chanvre teints aux plantes ainsi que mes premiers foulards en feutre de laine et soie. Merci à tous celles et ceux qui m'ont rendu visite, j'ai pu constater que mon atelier avait fort apprécié de se transformer en boutique éphémère.

Expérience à renouveler prochainement...


Et maintenant, on tourne la page et même si le contexte sanitaire est encore tendu, on se retrousse les manches pour teindre, feutrer et accueillir des jeunes (et des moins jeunes) à l'atelier pour leur faire découvrir les joies de l'artisanat textile.

Les ateliers d'initiation à la teinture végétale de janvier sont complets et il faudra attendre avril pour de nouvelles dates. En revanche, j'ai le plaisir de vous accueillir les samedis 6 et 20 février et les samedis 6 et 20 mars pour des ateliers d'initiation aux techniques du feutre, un art tout aussi passionnant. Alors, inscrivez-vous vite!

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous