JUILLET 2021

Bonnes vacances aux juillettistes

Et voilà, mes allers-retours à Clermont-Ferrand pour mes deux expositions successives sont terminés. Mais ce n'est qu'un au revoir car entre le très enthousiaste public clermontois et L'association De temps à autre qui a déjà plein de nouvelles idées pour me faire revenir à L'Atelier 14, je risque d'y retourner bientôt!

En attendant, vous pourrez voir quelques unes de mes récentes créations parmi d'autres objets d'artisans locaux dans la vitrine de Monoprix (rue Piron à Dijon) tout l'été dans le cadre des Vitrines d'Art en Art proposées par La Chambre des Métiers d'Art et Artisanat de Dijon.


Pas de cours de couture ni d'atelier teintures ou feutre cet été car entre quelques virées à droite à gauche pour prendre le temps de rêver, je vais réaménager mon atelier que j'agrandi pour accueillir La fabrique Poveda, tricot et teintures naturelles à la rentrée. Nous aurons le plaisir dès septembre de vous proposer de nouveaux rendez-vous autour de la teinture naturelle, du feutre et du tricot. Alors, restez connectés!

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous