JUIN 2021

Un mois à Clermont-Ferrand

Alors que la première exposition clermontoise s'est terminée ce week-end avec la 26ème édition du festival Les arts en balade, je m'apprête à aller installer la deuxième "Végétale/Minérale" qui se déroulera toujours à l'Atelier 14 du 4 au 27 juin avec la peintre Audrey Roccaro. J'y exposerai cette fois-ci les vêtements confectionnés ces derniers mois à l'Atelier des Végétales, qui ont fait l'objet, il y a quelques jours, d'un nouveau shooting avec la délicieuse photographe Latifa Messaoudi.

Mais entre temps, je vais présenter le travail de trois classes d'élémentaires réalisé lors d'ateliers maquettes décor et costumes dans le cadre du 1er juin des écritures théâtrales jeunesse à la Minoterie, Pôle de création Jeune public et d'éducation artistique de Dijon.


Toujours très heureuse de partager mes savoirs-faire avec le public, je profiterai des permanences à l'Atelier 14 à Clermont-Ferrand pour faire découvrir lors d'ateliers de pratique artistique, la teinture naturelle le samedi 5 juin (complet) et le travail du feutre le samedi 19 juin. Et puis, le dernier atelier teinture Indigo de la saison aura lieu à l'Atelier des Végétales à Dijon le samedi 12 juin. Sans oublier deux autres RV dijonnais les 10 et 24 juin au Marché nocturne des créateurs avec ventes et ateliers de pratique artistique.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous