MAI 2021

Cher public, à très vite !

Après une virée au vert pour respirer un grand bol d'air, mettre les mains dans la terre et reprendre des forces, c'est parti pour la dernière ligne droite de préparation de mes deux expositions consécutives à l'Atelier 14 (Clermont-Ferrand).

Dans la première, consacrée à la peinture de mon père, qui se déroulera du 21 au 30 mai, j'investirai l'espace avec d'imposants costumes présentés sur mannequins. La deuxième, prévue du 4 au 27 juin, présentera mon travail de teinturière végétale et feutrière à travers mes créations de vêtements face aux peintures d'Audrey Roccaro. J'en suis toute excitée!


Finitions et étiquetage mais aussi préparation des mini-ateliers de 3h autour de la teinture végétale et du feutre que je donnerai grâce à l'association De temps à autre pendant l'exposition Végétale/ Minérale à l'Atelier 14 de Clermont-Ferrand. Vous pourrez y découvrir aussi la peinture aux pigments minéraux avec Audrey Roccaro.

Mais n'oublions pas le dernier Atelier Teinture naturelle de la saison le samedi 15 mai et le dernier Atelier Teinture Indigo le samedi 12 juin à l'Atelier des Végétales à Dijon.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous